January 29, 2013

Xiamen en carte 3D!

| |
  • 20 Janvier 2013

On m'a fait découvrir la semaine dernière un plan de la ville de Shanghai dessinés à la main et qui est assez sympas. J'ai trouvé le site internet "www.livingmore.cn" qui permet de l'acheter (prix: ¥20.00 ~ 3€)

Le seul soucis est que tout est écrit en chinois et je ne sais pas s'il livre à l'étranger. Il existe également des cartes concernant d'autres grandes villes comme Hong Kong, Pékin, Taiwan, Hangzhou, Suzhou ... mais pas Xiamen!

HK
Shanghai 3DPékin
En faisant une recherche plus approfondie, je suis tombée sur un site chinois avec la carte de Xiamen en 3D! :O
Xiamen 3D

Bon j'avoue que ce n'est rien d'exceptionnel car google map permet également d'avoir une vue sur Xiamen mais on trouve plus de détails sur ce site que sur celui de google, comme par exemple des logos indiquant les stations de bus, le nom de certains bâtiments, des grues pour montrer les travaux.
Je suis quand même surprise de trouver une carte avec autant de détails alors qu'avec google street view, on ne voit que des pixels en zoomant dessus XD

Il est également possible de voir la carte en 3D d'une autre ville =)

0 comments:

Post a Comment