February 16, 2013

Ophtalmo - rdv rapide sur Paris

| |

Si comme moi, vous devez trouver un bon ophtalmo qui prends des rendez-vous rapide sur Paris, allez chez le centre médical ophtalmologique "Point Vision" au 13 boulevard de la Madeleine - 75001 Paris


Les rendez-vous peuvent être pris soit au téléphone au 01 84 16 39 44, soit directement sur leur site internet

Sur le site, un calendrier avec des dates et horaires disponibles du centre nous permet de choisir le rendez-vous qui nous arrange. J'ai obtenu mon rendez-vous en moins d'une semaine, ce qui est assez rapide. (Note à moi-même, ne pas oublier de reprendre rendez-vous dans 1 ans chez eux!)

Arrivée sur place, le temps d'attente dans la salle d'accueil est assez rapide: une personne nous prends en charge rapidement pour le contrôle des yeux avec une machine, ensuite une autre personne s'occupe de nous pour le contrôle de la vision Et nous finissons avec une petite attente avant de passer par l'ophtalmologue qui nous donne le bilan des résultats réalisés en amont.

Cela peut être déroutant au début pour quelqu'un qui est habitué à être consulté par un seul ophtalmo et non  par plusieurs personnes à la chaîne. L'avantage est que cela est très rapide et je trouve que les personnes qui s'occupent de nous sont compétents et sont également à l'écoute.

Pour information, il faut compter environ 36 euros pour une consultation (tout dépends après des examens effectués qui peuvent coûtés un peut plus cher)

En tout cas, je remercie Christ/Thierry et Mamie gâteau/Tep pour ce bon plan =)

1 comments:

Ah c'est super comme bon plan, surtout quand on est à l'étranger la majorité de l'année ! Merci pour l'info :)

Post a Comment