January 29, 2013

Certificat médical suite et fin

| |
  • 24 Janvier 2013

On m'apprends hier que mon dossier d'examen envoyé la semaine dernière n'est toujours pas complet. Il manquerait un test d'immunosérologie du syphillis. Du coup, j'ai l'impression de faire un marathon : entre les rendez-vous chez le vétérinaire pour castrer mon chat, chez le médecin traitant pour récupérer l'ordonnance et le laboratoire pour effectuer la prise de sang, je cours derrière les papiers...

Après 6 consultations chez mon médecin traitant en même pas 1,5 mois, je crois avoir battu le record de la meilleur patiente à venir seulement pour des ordonnances... il a été tellement surpris de me revoir qu'il m'a offert la dernière consultation ahahah

Direction le laboratoire en urgence pour effectuer la prise de sang. J'arrive à 11h20 là bas et la dame de l'accueil m'indique que les prises de sangs s'effectue à partir de 7h00 et avant 11h00 mais elle me prends exceptionnellement pour cette fois-ci (ouf). Le prix pour la prise de sang cette fois-ci est de 5,61€.

0 comments:

Post a Comment