August 28, 2013

Xiamen Mid-Autumn Carnival 2013 Mascots

| |
C'est bientôt la fête de la lune (le 15 du 8ème mois lunaire dans le calendrier chinois) et on trouve partout des gâteaux de lune et à tous les goûts.
A Xiamen, la tradition est de lancer des dés dans un bol fabriqué spécialement pour l'occasion. La personne qui obtient le chiffre le plus grands remporte un cadeau (avant les lots étaient des gâteaux de lune)


Voici les mascottes de Xiamen



           Je trouve que les mascottes de mon centre commercial Rainbow sont beaucoup plus mignonnes... 


Même Starbuck s'y met avec leur mug collector, j'adore!!!
Mon préféré est le premier en haut à gauche, et vous? ^___^


2 comments:

Bonjour !

Félicitation pour votre blog, il est très agréable à lire :)

Je serai moi-même à Xiamen dans une quinzaine de jours. Ça sera ma première fois en Chine, mais quel meilleur endroit pour apprendre le chinois ?

Je n'ai pas vu de pages contacts, aussi je poste dans les commentaires. Si vous êtes toujours sur place ça serait avec plaisir de rencontrer des compatriotes ^^ J’ai QQ, WeChat, email etc. Let me know ;)

A bientôt,

Pierre-Yves

Author

Hello!

Je suis contente qu'un autre français arrive ici :)
C'est vrai que je devrais mettre mes coordonées, en tout cas tu peux m'ajouter sur wechat, mon id : Ats1205.

A bientôt,

Anite

Post a Comment