November 3, 2013

Expression du jour "情侣服 - Couple wear"

| |

J'avais souvent vu des couples portaient des vêtements identiques dans les séries asiatiques  情侣服 Qínglǚ fú. Et quand je suis arrivée à Xiamen, j'ai été très surprise d'en croiser réellement dans les rues et plus particulièrement à Gulangyu. En fait, ce n'est pas seulement en Chine que nous pouvons voir ce genre de phénomène mais aussi partout en Asie. La majorité des couples trouvent ça mignon et adorent montrer qu'ils sont justement en couple. J'ai pu voir des familles entières s'habillaient de la même manière pour montrer qu'ils sont une famille... Pour ma part, je trouve ça un peu "too much". Pas besoin de montrer à tout le monde son bonheur. C'est limite si ça ne veut pas dire "touche pas à mon copain ou à ma copine" lool En tout cas, je plains ceux qui sont célibataires...

0 comments:

Post a Comment