January 1, 2014

Le nouvel an 2014 à Xiamen

| |

Bonne Année 2014! 

Contrairement en France, les magasins (y compris Carrefour, Wallmart etc...) sont tous ouvert le 1er janvier à Xiamen et beaucoup de magasin font des promotions. (D'ailleurs il y a eu le Boxing day en Chine le 26 décembre, tous étaient en soldes à -50%? @_@). Il y a énormément de touristes qui visitent la ville. C'est un jour comme les autres même si c'est férié.



En marchant vers zhongshan lu (une rue entièrement piétonne), je suis tombée sur un nouveau magasin d'Etam "Etam Week-end"

J'étais super contente d'entrée dans le magasin car Etam étant un magasin français, je pensais qu'il y aurait des vêtements avec des styles moins chinoise mais j'ai été très vite déçue. Apparemment le jaune et vert bizarre sont à la mode en ce moment... (Je n'ai pas dit que les couleurs en France sont mieux mais pour le coup, je préfère le style français, de loin)


ps: Voila un petit cadeau pour tous ceux qui voulaient voir à quoi ressembler le nouvel an et la mode chinoise ici 

0 comments:

Post a Comment