August 31, 2014

"Alice au pays des merveilles" au restaurant "Source de Vitalité"

| |
Voici mon petit coup de coeur: un restaurant sympa et original dans le thème d'Alice au pays des merveilles!

A moins d'habiter dans les environs, il est très difficile de connaître et de trouver cet endroit. Merci à Anne-flore de m'avoir fait découvrir cet endroit car sans elle, je pense que je n'aurais jamais pu y aller surtout que le nom "Source de vitalité" ne nous fait en aucun cas penser que c'est un restaurant. Reste à vérifier s'il existe réellement à Paris - Tokyo - New York ou c'est juste de la décoration... En tout cas, je vous le recommande vivement si vous voulez découvrir des plats mélangeant des saveurs à la fois occidentaux et chinois. 

Par contre, le prix reste un peu cher mais si vous allez sur le site internet suivant "lien", vous pouvez obtenir des promotions (nous avons opté une offre de 460 yuan pour 4-6 personnes au lieu de 600 yuan). 


Adresse:


0 comments:

Post a Comment