January 29, 2013

Autorisation de travail 3eme round

| |

  • 4 Janvier 2013


Je pensais que l’administration Française est la pire en matière de papiers. Mais je crois que la Chine va bientôt la rejoindre à ce niveau avec toutes ses contraintes assez strictes concernant la délivrance de papier pour les étrangers.

Mon certificat médical (que j'ai lutté pour l'avoir auprès de mon médecin traitant) ne suffit pas car il n'est pas reconnu officiel. Il me faut la même attestation de visite médical avec le format original de l'ambassade de Chine, le même destiné à l'obtention de mon Visa Z. De même, les autorités de Xiamen exige l'original de mon diplôme ! O_o

Je peux comprendre pour le certificat médical, même si j'avoue qu'il aurait pu le préciser bien assez tôt à mon entreprise pour m'en informer rapidement mais je trouve quand même étrange pour mon diplôme.

formulaire examen medical

J'espère que ca ne sera pas aussi compliqué pour mon visa Z...

0 comments:

Post a Comment