January 29, 2013

B&You

| |

  • 2 Janvier 2013
Byou

Je commence l'année avec cet article sur B&You :)

Pourquoi? Car je veux absolument conserver mon numéro de téléphone que j'ai depuis des années au moindres frais. Cela m'évite également de transmettre à HSBC ou à une autre banque mon nouveau numéro de téléphone chinois quand je serais là bas et de tout re-basculer quand je serais en France. Idem pour tous mes contacts (ou anciens employeurs? xD) qui souhaitent me joindre.

L'avantage de cette carte prépayée est qu'elle coûte moins de 5€. Comme écrit sur leur site, cette carte est sans engagement, sans abonnement et sans durée de validité. Il suffit "d’émettre une communication payante par an pour que votre ligne reste active."

En tout cas, je viens de commander la mienne il y a un instant en me fournissant de mon code RIO (cliquez ici si vous voulez changer d'opérateur) Elle arrive dans 3 jours, ce qui est assez rapide je trouve. Dès sa réception, j'indique la date de la portabilité de mon numéro (pour mon cas, ca sera dans 1 mois) et c'est B&You qui se charge de ma résiliation chez mon opérateur actuel.

Je referme la parenthèse sur cette petite pub et je vous souhaite sur ce, une très bonne année 2013 =))

...........................................................................................................................................................

UPDATE du 14.10.13:  B&YOU est passé sur l'opérateur SIMYO....
...........................................................................................................................................................

0 comments:

Post a Comment