March 1, 2014

Renouvellement de Visa Z et Permis de Résidence

| |

******************************* Renouvellement Visa Z*****************************


Cela fait déjà un an que je suis sur cette île. Mon contrat étant renouvelé avant fin janvier, il a fallu que je renouvelle également mon visa Z (visa de travail), ainsi que mon permis de résidence.


Apparemment la procédure est beaucoup plus simple. Pas besoin de retourner en France, ni d'aller a HK, encore moins de repasser les examens médicaux afin de redonner tous les documents (qui sont d’ailleurs inutiles pour certaines...), si vous restez en Chine, vous devez fournir votre passeport, le permis de résidence ainsi que l'"accomodation registration Form for Person from Abroad" que la police vous a donné dès votre arrivé en Chine et aller a l’administration pour qu’il le tamponne.

PS: Il faut attendre 20 jours pour que le renouvellement se fasse et dès réception du nouveau visa, il faudra de nouveau se déclarer à la police.



*******************************************************************************

0 comments:

Post a Comment