March 5, 2014

Stars HK à Xiamen: Cheung Chilam, Wong Cho lam, Ivana Wong!!

| |
Quelle ne fut ma surprise en lisant les informations sur whatsonxiamen: des stars HK seront à Xiamen ce soir pour la cérémonie d'ouverture d'un cinéma en 3D. 

Ce n'est pas n'importe quelle cinéma en plus, c'est celui qui se trouve dans le centre commercial du futur bureau de mon entreprise à 七星路!! (et dire que j'y suis allée il y a deux jours là-bas pour aller faire des photos des travaux...) 

Encore des stars qui viennent ici et pas n'importe qui!! Cheung Chilam, Wong Cho lam, Ivana Wong!! Ce sont des stars assez connus =) (ok, je pense que je suis la seule française à regarder les séries HK, surtout depuis mon enfance lool) 

Pour une fois, j'ai eu beaucoup de chance. Venue en tant que visiteur, je m'étais retrouvée derrière les barrières avec beaucoup de monde devant moi. C'est en regardant les personnes parmi les VIP que j'ai reconnu un français. Grâce à lui il m'a fait passé de l'autre côté des barrières et c'est comme ça que j'ai pu voir parfaitement la scène devant moi. Ivana Wong, une des actrice/chanteuse HK, était juste devant moi!!! *___*


0 comments:

Post a Comment